vendredi 30 mars 2018

Incident survenu jeudi 29 mars à Ferdinand Buisson

Chers parents,

Veuillez trouver ci-joint un message de Mr Gourdon (enseignant en CM2) qui nous explique les circonstances de l'incident de jeudi.
 

Pour commencer, je vais tout de suite évoquer ce qu’il s’est passé jeudi 29 mars, avant que les rumeurs continuent à enfler et à déformer la vérité.

Quand nous sommes partis pour aller au rugby, à 13h30, j’ai croisé une grand-mère d’élève qui m’a informé qu’une personne, à priori échappée du centre hospitalier Théophile Roussel, en pyjama sous un peignoir blanc, traînait en haut de la rue de l’école. J’ai croisé trente mètres plus tard une maman d’élève de la maternelle en train de prévenir la police. Nous l’avons effectivement entraperçu en haut de la rue, il allait à gauche vers Carrefour, nous allions à droite vers le stade des Petits Chênes. Quand nous sommes revenus, il y avant deux policiers à l’école. Cette personne serait allée demander un repas à la cantine après notre départ, il n’y avait donc aucun élève à ce moment-là.

 

Tout autre information à ce sujet n’est pas connue par l’équipe enseignante, merci donc de rassurer ceux qui ne le sont pas, et de ne pas diffuser de fausses informations (aujourd’hui, à l’école, on a entendu tellement d’énormités que je préférai tout de suite faire le point et calmer le jeu comme quoi il était soit-disant nu sous son peignoir, soit-disant qu’il y aurait eu intrusion dans l’école...).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.