Chers parents,
Samedi 3 juin, nous nous sommes de nouveau mobilisés pour contester la décision du maire d’augmenter aussi largement les tarifs de cantine. Rappelons que 89% des parents verront leur facture de cantine augmenter au 1er septembre, que 71% se verront facturer le repas 30 à 45% plus cher au 1er septembre et que près de 60% d'entre nous paieront le prix coûtant facturé à des extérieurs à la commune (=6,41€), avec suppression totale de la subvention mairie sur les repas des enfants.
Bravo aux familles présentes lors de ce rassemblement qui a néanmoins compté moins de personnes que le premier. Il est important de rester mobilisés afin d'interpeller nos élus sur la brutalité de cette mesure pour les foyers montessonnais et d'exprimer nos craintes sur le fait qu'un bon nombre d'enfants seront retirés de la cantine pour déjeuner seuls chez eux.
Nous vous invitons, donc, à nous rassembler le dimanche 11 juin à 10h30 devant la mairie ; jour de marché et de vote pour les élections législatives.
Venez nombreux avec pancartes, casseroles, instruments de musique ou jouets sonores, accompagnés de vos enfants pour faire entendre notre refus de cette mesure et défendre une vision familiale que nos élus semblent avoir perdue de vue!
A dimanche 11 juin à 10h30 devant la mairie.
Les représentants des parents d’élèves FCPE
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.